Votre examen approche à grands pas dans votre cours de Services de référence à la clientèle...
Voici ce que vous devez étudier pour être fins prêts :
1. Fascicules (notes de cours « trouées »)
- « Introduction : Services de référence à la clientèle » (IMP : Il y a deux fascicules avec de la théorie distincte qui portent ce titre et les deux sont à l’étude.)
- Méthodologie de la recherche
- L’entrevue de référence
- La référence virtuelle
- Veille stratégique : IMP ! Finalement PAS à l'étude
- Le dossier documentaire : IMP ! Finalement PAS à l'étude
2. Présentations Power Point
- « Veille informationnelle sur Internet »
- « Introduction à la veille informationnelle »
- « La formation aux usagers »
N'hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions ! Bon courage à tous pour ce dernier droit avant votre stage !
Amélie
p.s. Catherine et Maude : si l'examen a lieu lundi à midi, je crois que tout sera ok pour vous, faites-moi signe si ça accroche...
Bonjour Amélie,
RépondreSupprimerIl y a 2 documents dans la liste du point 1. Fascicules que je n'ai pas. Ce sont les 2 derniers de cette section (Veille stratégique et le dossier documentaire). Pourrais-tu me laisser savoir si je suis dans les patates!!!!!!
Merci!
Lyne Rouleau
Bonjour Amélie,
RépondreSupprimernous sommes dans le même cas que Line, donc peut-être le phénomène est-il généralisé.
Merci
Annie Gagnon
Caroline Toulouse
Allo à tous !
RépondreSupprimerJe vais retirer de la liste des documents à étudier ceux que vous n'avez pas ! Merci du signalement !
Amélie